Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Complexe MULTIGAME à Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Le Cateau

Complexe MULTIGAME à Arras Empty
MessageSujet: Complexe MULTIGAME à Arras   Complexe MULTIGAME à Arras EmptySam 18 Sep - 18:25

bon voila, voila, je suis toujours en contacte avec l'unité SIX et j'ai trouvé ceci sur leurs forum:

Un complexe MULTIGAME:
il se trouve prés de dainville dans la rue d'euromaster en direction de leclerc dainville!

sergent paintkiller a écrit:
je suis allé au multigame pres de leclerc dainville,ils ont cree un terrain paintball et veulent ouvrir un boutique,pour le moment il font des prix sur les billes,la recharge d'air a 1euro,8euro pour la tampon et sont ouvert jusqu'à 2heures du mat et je pense le dimanche,c'est une bande de joueurs qui veulent faire un espace sympa,ca peut nous nous faire faire des economies et eux permettre de developper leur affaire,,,,,,,,,,allez voir ,c'est gratuit......................

voila pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Complexe MULTIGAME à Arras Empty
MessageSujet: Re: Complexe MULTIGAME à Arras   Complexe MULTIGAME à Arras EmptyDim 19 Sep - 12:01

Nice GUIGUI, c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
 
Complexe MULTIGAME à Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le terrain-
Sauter vers: