Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 team paintball à cambrai: Les black panthere

Aller en bas 
+3
D32_
snake59
guigui
7 participants
AuteurMessage
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Le Cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMar 14 Sep - 18:21

bon voila, je regarde souvent les forum des autre team telle que ceux de l'UNITE SIX et je me suis apercu que une team sur cambrai avait un terrain!! pk pas le demande de jouer dessus avec eux!! sa vous ferait moins de route!!!


Dernière édition par guigui le Mer 15 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMar 14 Sep - 19:25

trés bonne idée guigui ta un num?
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Le Cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMar 14 Sep - 19:56

je lui ai envoye un message sur le forum de l'unite six!!! en demandant des coordonnée de terain et un numero de tel !!!!! donc je vous tien au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Le Cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMer 15 Sep - 14:46

bon voila leurs forum:

il sont basé preès de cambrai il ont un terrain: http://lesblackpanthere59.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMer 15 Sep - 16:39

OK, Merci guigui pour ses infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyJeu 16 Sep - 11:36

Super pour les infos, je vais allez m'inscrire sur leur forum, voir si il y a moyen de les rencontrer, et leurs demander un peu plus d'info (air, billes imposées, tarifs.....)

bon travail guigui cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyJeu 16 Sep - 17:04

LOL coïncidence mon bof viens de me dire que son collègue de boulot joue chez les black panthers ... ptr moyen de les contacter comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Le Cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyVen 17 Sep - 10:13

pour info: le joueur nommée BIGGREG enregistré sur le forum fait partie des black panthère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMer 6 Oct - 18:13

quelqu'un auré t'il le num d'un ga de chez black panthere car je me suis inscri mes je n'arrive pas a me connécté.
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMer 6 Oct - 20:07

ben moi rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
biggreg




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyMer 6 Oct - 23:35

salut les gars
apres inscription sur notre forum vous recevez un lien dans votre boite mail et il faut l activer pour pouvoir avoir acces au forum
pour le terrain en fait c est un terrain sauvage que l on a trouvé il n y a pas de billes imposées et d air on joue une ou deux fois par mois pour pas trop attirer l attention c est un grand terrain type foret d un coté et type carrière de l autre ou il y a pas mal de possibilité
on va organiser une partie le 24 octobre au matin avec certainement l unité 6 et les cdg on s en occupe apres le biggame je vous tiens au courant si ca vous interessent
vous etes le bienvenu sur notre forum biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere EmptyJeu 7 Oct - 20:08

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team paintball à cambrai: Les black panthere Empty
MessageSujet: Re: team paintball à cambrai: Les black panthere   team paintball à cambrai: Les black panthere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team paintball à cambrai: Les black panthere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle equipe sur cambrai
» Matos paintball!!
» session paintball
» Xtrème Paintball en video !!
» vente matos paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le terrain-
Sauter vers: