Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 piles 9v rechargeable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

piles 9v rechargeable Empty
MessageSujet: piles 9v rechargeable   piles 9v rechargeable EmptyVen 3 Sep - 10:09

Salut les gars,

Je peux avoir des piles 9v rechargeable en 250mah, pour 5€ pièce, je ne sais pas combien de temps ca peu tenir dans un lanceur mais les energy painbtall rechargeable ne doivent pas être bcp plus puissante.

Enfin voila 5€ la piles neuves sous blister je vous en fait part c'est plutot un bon plan en mag ca vaut 15€/20€ et sur interneten moyenne de prix là

Dites moi si il vous en faut que je vous les ramènes rapidement, attention stock limité !!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

piles 9v rechargeable Empty
MessageSujet: Re: piles 9v rechargeable   piles 9v rechargeable EmptyVen 3 Sep - 13:27

mes en 1 pour tester mon chére royal! stpl! merci
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

piles 9v rechargeable Empty
MessageSujet: Re: piles 9v rechargeable   piles 9v rechargeable EmptyVen 3 Sep - 20:34

salut copain moi tu m en mais ten que tu veut disons 5 pour etre sur merci mais si j en nai deja un e sait bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

piles 9v rechargeable Empty
MessageSujet: Re: piles 9v rechargeable   piles 9v rechargeable EmptyVen 3 Sep - 20:35

si tu eput m en prendre 2
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

piles 9v rechargeable Empty
MessageSujet: Re: piles 9v rechargeable   piles 9v rechargeable EmptyVen 3 Sep - 21:33

ok ok je vous ramène ca demain, j'en ai déja prit deux aujourd'hui, j'en donne une a snake ce soir, pour alex deux pas de soucis par contre cobite, 5 je vais voir 3 je pense que c'est bon enfin je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

piles 9v rechargeable Empty
MessageSujet: Re: piles 9v rechargeable   piles 9v rechargeable EmptyDim 12 Sep - 22:57

bon ba j'ai donné celle d'alex et snake j'ai les 5 pour cobite il m'en reste en principe 3 en rab pour ceux que ca dis, sinon je les garde ca sert toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piles 9v rechargeable Empty
MessageSujet: Re: piles 9v rechargeable   piles 9v rechargeable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piles 9v rechargeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Plans !-
Sauter vers: